Chaque semaine je publie un court billet à propos d’un livre que j’ai aimé, en voici quelques-uns:
- Le chant du prophète
- Toutes ses fautes
- Greta et Marguerite
- Et ensuite, le silence
- Les naufragés du Wager
- Ross
- L’allègement des vernis
- Sur leurs traces
- Les Sirènes
- Les Vivants
- Humus
- Sortir du rang
- La Fleuriste
- Comment voyager dans les terres oubliées
- Les Renaisssances
- Le paradis caché
- Le Jeu de l’âme
- Le rêve de Marc-Aurèle
- Un jeu sans fin
- Là où chantent les écrevisses
- Le Roman de Marceau Miller
- La cité aux murs incertains
- Le chant du silence
- Objectif Zero
- La vie heureuse
- Les âmes féroces